Les reins filtrent le sang, mais retiennent le sel et des toxines. Au fil du temps le sel s’accumule dans les reins. Comment l’éliminer? Saint Sein vous révèle les meilleurs remèdes de « grands-mères ». Rien de tel que le naturel!
Parce qu’il est riche en vitamine C, il aide à faire face au cancer, des problèmes cardiaques, les cataractes, les infections, et contribue à renforcer le système immunitaire du corps.
Préparation
Prendre une poignée de persil, laver puis couper en petits morceaux et les mettre dans une casserole , ajoutez de l’eau (1 litre) et faire bouillir pendant dix minutes, laisser refroidir, verser dans une bouteille propre et réfrigérer.
Buvez un verre tous les jours et voyez comment le sel et les toxines vont s’éliminer en urinant.
Le persil est connu comme le meilleur traitement pour nettoyer les reins
Nombreux bienfaits du persil
- Il est un puissant antioxydant, rajeunissement de la peau.
- Contient bêta-carotène.
- Riche en minéraux comme le calcium, le phosphore, le fer et le soufre.
- Riche en chlorophylle, combat la mauvaise haleine, aide à purifier le corps les toxines et l’excès de graisse.
- Parce qu’il est riche en calcium, il est bien adapté pour prévenir l’ostéoporose au cours de la ménopause. Il est très bénéfique pour les enfants et les athlètes.
- Il est diurétique, aide à éliminer les fluides naturellement. Par cet attribut, il est utilisé pour traiter la haute pression artérielle.
- Haute teneur en vitamines et minéraux, il est idéal pour le combattre et prévenir l’anémie, l’anorexie, la faiblesse générale, la fatigue physique et mentale.
- Idéal pour renforcer les cheveux et les ongles.
- Lutte contre les problèmes de peau.
- Utile contre les ulcères.
- Le persil contient un extrait huileux liquide appelé ‘apiol’ qui est utilisé contre la fièvre intermittente et les névralgies.